Journal d'une intuitive

Une si grande intuition...

Tout commença avec une phrase de Miss Fine : « La prochaine fois que je penserait avoir un doute je saurai que c’est une certitude ! »
Comment peut on, dans mon cas, avoir une intuition aussi développée ? C’est comme si j’entendais les gens penser tout haut… c’est comme si je pouvais anticiper les paroles qu’ils vont dire ou les actions qu’ils vont commettre… je peux limite discerner ce dont ils ont envie ou besoin dans leur vie.

Le pire et le plus triste dans cette histoire c’est que je n’ai, la plupart de temps, aucune intuition à mon propre sujet… c’est totalement déprimant et étrange à la fois.

Les mecs sont tellement prévisibles. Je sais très bien qu’elles sont leurs intentions à mon égards. Je sais à l’avance où me mènera et comment se terminera chaque relation, ce qu’elle m’apportera et m’enlèvera. Et malgré tout, pour certaines d’entre elles je décide de m’accrocher...juste par dépendance affective.

Ils pensent me flatter, me séduire, en revenant vers moi et en me disant que dans le passé ils auraient du agir différemment avec et envers moi.... Vous êtes tellement pitoyables ! La seule chose que vous espérer c’est que je daigne vous regarder, tout en étant reconnaissante pour vos paroles pleines de regrets. Vous espérez simplement récupérer le même intérêt que je vous portez auparavant…

Parce que je suis ce genre de fille qui au début d’une relation donne le meilleur d’elle même , sans compter ni rien attendre en retour. Celle qui vous écoute et vous soutient.
Mais voilà, je suis aussi le genre de fille qui garde très souvent le silence lorsqu’elle n’a rien à dire, tout simplement parce que ça la fatigue. Mais vous, pauvre petites créatures, vous n’êtes pas foutu de le comprendre...alors vous vous éloignez et finissez par rompre avec moi parce que, c’est bien connu, une rupture est bien plus facile à gérer que d’essayer de me comprendre.

Alors vous rompez et allez vous chercher une fille qui parle davantage. Puis, après quelques mois, vous vous rendez compte que cette fille a peut être la parole facile, mais qu’elle ne vous apporte rien, au fond. Alors vous recommencer à penser à moi, petite fille silencieuse qui se donner sans compter, et là vous commencer à réaliser l’erreur que vous avez faites en me laissant. Alors vous m’envoyer un petit message, l’air de rien : "Coucou toi, comment tu vas depuis le temps… quoi de neuf dans ta vie ? Toujours aussi jolie.. ;) "
Bande de pitres ! Désolée… c’est trop tard… Souffrez!! !